gestion des effectifs

  • Administration RH
  • Amélioration de la qualité et de la rapidité des services RH
  • Réduction des coûts d’exploitation et de l’empreinte carbone
  • Garantie d’une source unique et fiable pour l’ensemble des données relatives aux employés
  • Prestation de services en ligne aux employés et managers
  • Evolution des professionnels des RH du simple traitement des opérations au statut de

    partenaires consultatifs internes

  • Gestion de la paie
  • Automatisation du cycle de paie et des processus de gestion de la paie
  • Intégration aux processus en amont et en aval
  • Garantie de conformité aux réglementations les plus récentes
  • Remplacement du temps pris par la saisie des données par le contrôle et le suivi de la paie
  • Possibilité pour les employés de gérer leur paie en ligne
  • Avantages sociaux
  • Prestation de services supplémentaires tels que des simulations et demandes d’avantages sociaux, couvertures médicales, emprunts, réservations à la cafétéria ou du transport de l’entreprise, covoiturage…
  • Accès à l’évaluation des plans de rémunération et d’avantages sociaux
  • Inclusion des managers dans le processus de distribution de bonus
  • Heures de travail et temps de présence
  • Automatisation des processus d’enregistrement des heures de travail et du temps de présence
  • Possibilité de saisie et d’approbation des heures à travers un portail libre-service ou des appareils mobiles
  • Assurance du respect des politiques de la compagnie en termes de congés, heures supplémentaires et dépenses connexes
  • Production de rapports et d’alertes adéquats pour permettre aux managers de contrôler le temps et les coûts
  • Planification des effectifs
  • Prévision de charges de travail et planification du temps de travail des employés pour atteindre les objectifs de service au client et de coûts
  • Visibilité sur les revenus, la planification et la productivité à travers un suivi des indicateurs clés de performance