Administration salariale
adaptée à votre organisation

popay.Payroll

Aujourd’hui, POPAY déploie d’énormes efforts pour étendre son service de paie sur la base des retours et commentaires exprimés par le marché :

Vue d’ensemble des couts salariaux

Processus de paiement modulable

Services supplémentaires

Tarification transparente

POPAY a développé une nouvelle offre dans laquelle nous vous offrons la flexibilité et le contrôle d’un système interne, sans les problèmes techniques et les problèmes d’intégration: popay.Payroll, une plateforme de paie en SaaS. Il vous permet également de déterminer de manière flexible les processus de paie que vous externalisez et ceux que vous exécutez en interne pour optimiser la composition, la capacité et les services internes de l’organisation.
Vous gardez le contrôle de votre processus de paie et pouvez bénéficier du support de notre centre de services partagés.

Secrétariat social

Un all-in-one prestataire de service RH et secrétariat social agréé

Pour offrir à nos clients un service complet, nous avons un partenariat avec le secrétariat social reconnu Sodalis Leuven. Cette collaboration offre les avantages suivants:

  • un all-in-one prestataire de service RH et secrétariat social agréé
  • une approche personnalisée et flexible dans une atmosphère familiale
  • une prestation de service conviviale et étendue par le biais d’un helpdesk accessible, le Shared Service Center
  • une migration des données aisée et une interface simple grâce à l’expérience comme intégrateur de système

Article sur la coopération avec Sodalis

Centre de Service partagé

Popay est plus qu’un simple fournisseur de plateforme logicielle RH. Nous sommes avant tout un partenaire pour votre département RH dans l’application d’une politique novatrice.

Popay a développé une étroite collaboration avec ses clients, qui représentent plus de 20.000 collaborateurs au total. Ce partenariat vise à étendre et à maintenir un paysage solide HRIS (Human Resources Information System) pour favoriser une politique RH évolutive et progressive.

Pour encourager ce partenariat, Popay a mis en place un Shared Service Center. Il s’agit d’une équipe dédiée, responsable du helpdesk auquel les organisations membres peuvent faire appel lorsqu’elles ont des questions ou des problèmes avec leur système de RH ou de payroll.

En outre, le Shared Service Center propose des services supplémentaires tels que des ‘Managed Payroll Services’, une gestion intérimaire pour aider les équipes RH internes et un soutien technique pour l’intégration et l’expansion du système. Ce service peut par exemple intégrer l’externalisation de plusieurs déclarations.

Popay prendra alors en charge une, plusieurs ou toutes les déclarations. Si vous avez besoin d’un soutien interne, en entreprise ou autre, vous pouvez également faire appel à nous.

Recent Comments