Obtenez le maximum
de vos systèmes RH

Optimisez vos systèmes RH?

POPAY est spécialisée dans l’intégration et la mise en œuvre de logiciels RH et payroll de pointe.
Riche de ses 25 ans d’expérience dans le secteur RH belge, Popay est le partenaire par excellence pour l’intégration et la mise en œuvre de vos systèmes HRIS.

Oracle HCM Cloud
Peoplesoft
Taleo
Oracle eBS

HR Access
Moodle
Popay.HR

Nous sommes toujours au courant des récents développements sur le marché et nous travaillons avec les produits les plus novateurs pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous vous proposons donc une solution complète pour votre politique RH, quels que soient les modules logiciels que vous utilisez.

En concertation avec vous, nous ciblons vos questions RH et nous y apportons une réponse adaptée, tout en respectant le rythme de votre organisation. Nous sommes toujours à vos côtés pour vous aider et vous aider à vous améliorer : avant, pendant et après l’installation.

Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez compter sur nous pendant tout le cycle de vie de la solution RH que vous avez choisie : achat, conseils stratégiques et opérationnels sur le développement et la configuration, assistance, formation et optimisation.

Automatiser l’échange de données?

Grâce à notre module popay.Xchange, il est très aisé de lier vos logiciels existants à un nouveau logiciel intégré. Il offre une vue d’ensemble claire et un aperçu de l’échange de données entre les différents systèmes. Le système fonctionne de manière proactive via des notifications automatisées en cas d’anomalies, tant au niveau du processus que des données.

Recent Comments

System integration,
get more out of
your HR Systems

Optimize your HR systems?

POPAY specialises in the implementation and integration of high-end HR and payroll software.
With 25 years of experience in the Belgian HR sector, Popay is the ultimate partner for the implementation and integration of your HRIS systems.

Oracle HCM Cloud
Peoplesoft
Taleo
Oracle eBS

HR Access
Moodle
Popay.HR

We always stay up to date about the latest developments in the market and work with the best products to meet your specific needs. This enables us to offer a complete solution for your HR policy, regardless of the software modules you use.

Together, we will focus on your HR questions and find a suitable answer that fits the ‘rhythm’ of your organisation. We provide support to enable continuous improvement and are ready to help you: before, during and after installation.

But we do more. You can count on us during the entire life cycle of your selected HR application. We support every aspect, ranging from purchasing, strategic and operational advice on development and configuration to operational support, training and optimisation.

Automate data exchange?

Our popay.Xchange module allows effortless connecting your current software applications and new integrated software. It provides a clear overview and understanding of the data exchange between the different systems. The system works proactively via automated notifications in the event of anomalies, at both process and data level.

Recent Comments